Résultats du FOOT

Date(s) de l'évènement: 
Dimanche, 25 Janvier, 2015

DIMANCHE 25/01/2015

Face à la A de Merléac chez l'adversaire, l'équipe C est vaincue 5/0.

 

La B obtient un nul 2/2 face à l' ARGOAT/CANIHUEL.

D'entrée, nous faisons le jeu; sans marquer.

Il faut un beau tir en coin pour que nous menions 1/0.

En fin de première partie Canihuel se reprend et nous pose des problèmes.

Ceci continue après la reprise et l'égalisation est normale = 1/1.

Nous retrouvons des couleurs et un tir "malin", nous amène à 2/1.

Peine perdue puisque l'Argoat marque  = 2/2.

Il est dommage que la balle des quatre points ait été manquée.

Cela arrive, même aux meilleurs...

 

Quant à notre équipe A, j'ai un peu honte de ce qui va suivre puisque j'ai fait partie du "sérail".

Nous avons été grugés comme au coin d'un bois.

Qu'un arbitre se trompe, cela fait partie du jeu et cela arrive aux plus "grands".

Par contre, qu'un arbitre n'ait pas la condition physique suffisante, pour lui permettre  de bien juger l'intention lorsqu'une action  litigieuse se déroule, ce n'est pas tolérable.

Cela fait partie des critères essentiels  de leur classement et là - excusez moi  du peu - nous étions très très loin du  compte!

Monsieur l'arbitre excusez moi, je ne manque pas à mon devoir d'éducation, je tente juste de vous faire comprendre ce que vous devez améliorer pour être admis là où vous avez été classé.

LA RENCONTRE?

GINGLIN possède de très bons éléments, nantis pour certains d'une forte culture du football.

Nous ne sommes pas impressionnés et, d'entrée, il s'en faut de peu pour que nous menions à la marque.

---Et là, se situe une action qui aurait dû nous valoir un coup de pied de réparation.

Placé à 15 mètres de l'action, l'arbitre aurait vu et décelé "qu' il  n'y avait pas photo"!

Sa position dans le rond central, l'a amené à douter et, à ne pas sanctionner!!!!

Suite à une balle perdue bêtement en milieu du terrain, Ginglin obtient un corner, ce qui leur procure un but 0/1.

Après la pause, nous faisons encore valoir nos capacités, mais une fois de plus, une mauvaise position de l'arbitre, l'amène alors que deux joueurs adversaires s'entrelacent  leurs "crayons", à trancher par un coup franc bien placé en notre défaveur.

Une balle à terre aurait dû être la juste reprise du jeu, puisque les deux joueurs blessés, étaient étendus sur l'aire de jeu.

Et vous n'avez pas lu le pire = Le notre de joueur;  blessé peut-être gravement (souhaitons lui un prompt rétablissement), se voit sanctionné d'un second carton jaune synonyme d'une exclusion!!!

Le coup franc tiré astucieusement, amène le score à 0/2.

Joueurs, ne vous méprenez pas, tous les arbitres n'auront pas cette "physionomie" .

 

Dimanche prochain la A ira à Ploufragan, stade Marcel Paul, la B ira à Mur A et la C recevra La Harmoye A.